Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route d'un canard
18 mars 2013

Départ

Me voici parti.
Après une longue préparation du matériel, du parcours que je mettrai en ligne prochainement (je suis en train de l'indiquer sur Google maps) et la fin de mon activité. D'ailleur mon matériel a été modifié l'avant veille du départ. En fin de compte j'aurai un réchaud à alcool solidifié (merci papa ;)). Livré à Saint-Malo, je le récupérerai demain.
Malgré le monceau de chose à faire, ça c'est plutôt bien passé et je suis prêt.

Les derniers adieux à la famille n'ont pas été facile. Mais je compte bien vous voir à Quiberon et ailleur!
Je me retrouve chez Capu et JB à Lisieux. C'est une jolie ville et la basilique vaut vraiment le détour. En pluis on y fait des supers soirées!
Ce soir je pars avec Lise B en covoiturage pour Saint Malo et c'est parti pour le GR34. Si je le fais en entier je devrai en avoir pour deux mois environ. Je pense que je ferai un petit peu de bateau stop pour accélérer les choses.

A bientôt sur la route!

IMG_0363

Chapelle de l'Irlande et donc de saint Patrick à la basilique sainte Thérèse de Lisieux le 17 mars 2013. ;)

"Pourquoi partez-vous? [...] La réponse du poète, c'est l'appel de la route. La réponse du potache, c'est la soif de découverte. La réponse du torturé exprime son mal de vivre et son besoin de fuite. Les curieux qui s'interrogeaint sur nos motifs restaient sur leur faim."

Silvain Tesson et Alexandre Poussin, On a roulé sur la Terre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité