Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route d'un canard
27 mars 2013

Couch surfing

26 mars Je quitte ce joli camping. J'ai toute confiance en David pour réussir son initiative. Il a ce je ne sais quoi qui donnera un sourire à ce lieu. Je vais faire un tour a Erquy, où je trouve internet. Je vois vos réflexion sur mon sourire. C'est drôle. Drôle parce que mon absence de sourire est du à ma concentration, parce que la note de Coincoin de la veille est déjà écrite, parce que malgré, mon tendon d'Achille et mes pieds en lambeau je me sent bien et souris béatement depuis ce matin. Du coup, je suis à deux doigts du fou rire en vous lisant. Je vais faire un tour au cap Erquy puis me dirige vers le val saint André. Je passe par la plage qui est longue et plate. Ce soir première nuit en couch surfing. Sur le remblais je test mes nouvelles bolas pour la première fois. Elles sont bien, un peu légère, du coup je dois réviser mes isolations. Pour les emmêlements c'est mort, les maillons sont trop long... À la recherche d'une cabine téléphonique pour appeler mon couch surfer de ce soir je vais tout simplement a l'office du tourisme qui me permet de téléphoner. Récupéré par Floriane, la copine de mon hébergeur du soir, je me retrouve dans une petite maisonnette ou l'on mange de la tartiflette en buvant du vin rouge. 1-0 pour l'Espagne, dommage. Fabien, kiné, me donne des conseils et de la glace pour mon tendon. Dans la chambre où je dors il y a une combinaison, des bodys et un duvet de rando. Il fait bon vivre ici. Je vais bien dormir ce soir. Avec un peu de chance, demain, je revois Aurélien. Note de Coincoin \_/°< : j'aime bien prendre l'apéro, en plus je me sent au centre de l'attention.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marianne, toujours le mot pour rire!! Ahaha! Hé oui, Coin coin semble devancer nos impressions, il est très très fort! J'ai vu ce matin un envol de canards sauvages près de chez nous, j'ai immédiatement pensé à toi!
M
^^ pas de pitié pour le canard ! ( fais gaffe à toi quand vous serez dans le sud-ouest coin coin )<br /> <br /> trop cool le couch surf. !!!
L
Fait attention que on ne le confonde pas avec un amuse gueule
L
J'ai l'impression que Coincoin n'a pas sa cannette, un comble pour un canard.
Publicité